L’équipe canadienne Les Suprêmes gagne la médaille de bronze à une compétition de patinage synchronisé de l’ISU

GÖTEBORG, Suède (28 janvier 2023) – Samedi, Les Suprêmes, de St-Léonard (Québec), ont gagné la médaille de bronze à la compétition de patinage synchronisé Trophée Leon Lurje, deuxième arrêt de la série Challenger de l’ISU.

Les équipes de Finlande ont remporté un doublé : les Rockettes se sont classées premières avec 238,35 points tandis que l’équipe Marigold Ice Unity a terminé deuxième avec 229,05 points. Les Suprêmes, qui ont réussi le deuxième meilleur programme libre, n’ont pas pu remonter au classement et ont terminé avec un pointage de 225,34.

L’équipe Nova, de Saint-Hubert (Québec), a fini cinquième.

À la compétition junior, Fintastic, de Finlande, a remporté l’or avec 197,12 points. Les Suprêmes, troisièmes après le programme court, ont grimpé à la deuxième place avec 187,89 points tandis que les Skyliners, des É.-U., ont terminé troisièmes avec 182,29 points.

L’équipe Gold Ice, de Brampton (Ontario), s’est classée septième.

La semaine dernière, à la Coupe Mozart de Salzbourg, en Autriche, l’équipe NEXXICE, de Burlington (Ontario), championne canadienne, a remporté la médaille d’or à la compétition senior.

Les résultats complets (en anglais) se trouvent ici : https://skate.webbplatsen.net/22-23/62817/html/index.htm

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *