Winnipeg accueillera le Défi Patinage Canada junior/senior 2022-2023

OTTAWA (ONT.) – le 25 août 2022 – Patinage Canada a le plaisir d’annoncer que le Défi Patinage Canada accueillera deux événements distincts pour la toute première fois, le Défi Patinage Canada junior/senior 2022-2023, qui aura lieu du 30 novembre au 3 décembre 2022, à la Seven Oaks Arena du Garden City Community Centre, à Winnipeg, au Manitoba, et l’événement pré-novice /novice, qui se déroulera en 2023. 

Au Défi Patinage Canada junior/senior 2022-2023, plus de 200 patineurs juniors et seniors de partout au pays se disputeront une place aux Championnats nationaux de patinage Canadian Tire 2023, au début de janvier. 

« Nous sommes heureux de dévoiler ce nouveau mode de présentation du Défi Patinage Canada 2022‑2023 et heureux d’annoncer que Winnipeg sera la ville hôte de l’édition junior et senior de l’événement », a déclaré Debra Armstrong, chef de la direction générale de Patinage Canada. « Nous sommes impatients de voir comment ce changement affectera de manière positive le développement du patinage au Canada et fiers de travailler avec la ville de Winnipeg, pour organiser un événement qui plaira à tous. » 

« Le mois de novembre est le moment idéal pour Winnipeg d’accueillir le Défi Patinage Canada junior/senior 2022-2023. Qu’il s’agisse de notre célèbre Royal Winnipeg Ballet, d’une scène culinaire de classe mondiale ou d’attractions novatrices, comme WAG-Qaumajuq et Leaf at Assiniboine Park, notre ville offre des expériences authentiques et compte des personnes mémorables chaque saison », a déclaré Dayna Spiring, présidente et chef de la direction d’Economic Development Winnipeg. « Nous avons hâte d’accueillir les aspirants aux titres des Championnats canadiens et leurs familles à Winnipeg. » 

Plus de renseignements sur le Défi Patinage Canada 2022-2023 seront communiqués cet automne. 

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.