Regina accueillera le Défi Patinage Canada 2022-2023 – pré-novice/novice

OTTAWA, ONT. – (le 30 août 2022) – Patinage Canada a le plaisir d’annoncer que le Défi Patinage Canada 2022-2023 pour les patineurs pré-novices et novices aura lieu du 25 au 28 janvier 2023, à Evraz Place, à Regina, en Saskatchewan. La compétition nationale sera organisée sous forme de deux événements distincts pour la première fois cette saison, avec le Défi Patinage Canada 2022-2023 – junior/senior qui se tiendra à la Seven Oaks Arena du Garden City Community Centre, à Winnipeg, au Manitoba, du 30 novembre au 3 décembre 2022.

Les patineurs d’un océan à l’autre se qualifieront dans le cadre de leurs championnats de section respectifs, les athlètes novices cherchant à se tailler une place aux Championnats canadiens novices 2023, à la fin de février. L’événement sera également la scène du couronnement des champions nationaux pré‑novices en patinage en simple masculin et féminin, en patinage en couple et en danse sur glace.

« Patinage Canada est heureux d’annoncer que le Défi Patinage Canada – pré-novice/novice de cette année se déroulera à Regina. Nous sommes ravis de ce nouveau format de l’événement et heureux de l’harmoniser avec nos plans de développement à long terme », a affirmer Shae Zukiwsky Ph. D., directeur principal, Excellence de la performance de Patinage Canada. « Nous anticipons le plaisir de travailler avec la ville de Regina pour créer un événement sensationnel. »

« Je suis enchantée que Regina ait été choisie comme ville hôte inaugurale du Défi Patinage Canada – pré‑novice/novice », a déclaré Sandra Masters, mairesse de Regina. « Nous avons hâte d’accueillir les athlètes, les entraîneurs, les familles et les amis à Regina et d’offrir une expérience exceptionnelle à tous les participants. »

De plus amples renseignements sur le Défi Patinage Canada 2022-2023 seront fournis plus tard cette année.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.