Les lignes de bataille tracées pour les patins libres aux Championnats nationaux de patinage Canadian Tire – division novice

CALGARY – Hetty Shi de Mississauga, David Shteyngart d’Ottawa, les danseurs sur glace Layla Veillon et Alexander Brandys d’Ilderton, et les patineurs en couple Ava Kemp et Yohnatan Elizarov de Winnipeg sont tous en première place après les programmes courts de samedi aux Championnats nationaux de patinage Canadian Tire – division novice

La partie novice des championnats nationaux du mois dernier a été reportée en raison de problèmes de pandémie.

Dans le programme court féminin, Shi a totalisé 47,08 points pour la première place. Kara Yun, de Burnaby, en Colombie-Britannique, est deuxième avec 46,09 et Kayla Halliday, de Coquitlam, en Colombie-Britannique, troisième avec 44,95. Il y a 18 participantes.

Il y a aussi 18 participants dans l’épreuve masculine. Shteyngart est premier avec 45,61, Herman Lau, de Toronto, deuxième avec 42,06 et David Li, de Richmond, en Colombie-Britannique, troisième avec 41,87.

Kemp et Elizarov sont premiers en couple avec 36,71. Lilly Napier et Joshua Dore, d’Ottawa, sont deuxièmes avec 33,70 et Jessie Sun et Victor Lum, de Richmond, en Colombie-Britannique, troisièmes avec 27,03.

En danse sur glace, Veillon et Brandys mènent après la danse tracée avec 32,72. Dana Sabatini-Speciale et Nicholas Buelow, de Barrie, en Ontario, sont deuxièmes avec 31,44 et Kaitlyn Ho et Daniel Yu, de Calgary, sont troisièmes avec 29,69.

La compétition se termine dimanche au Seven Chiefs Sportsplex avec les patins libres. Le programme démarre avec la danse libre à 10h (heure locale).

Résultats : https://skatecanada.ca/2022-canadian-tire-national-skating-championships-novice-division/#tab-id-3

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *