Les danseurs sur glace canadiens huitièmes après la danse rythmique au Grand Prix ISU

TORINO, Italie – Carolane Soucisse, de Châteauguay et Shane Firus, de North Vancouver, sont en huitième place après la danse rythmique de vendredi au Gran Premio d’Italia, la troisième étape du circuit du Grand Prix ISU.

Les quadruples champions du monde Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron, de la France, occupent la première place en danse sur glace avec 87,45 points. Madison Hubbell et Zachary Donohue des États-Unis, sont deuxièmes avec 84,79 et Alexandra Stepanova et Ivan Bukin, de la Russie, troisièmes avec 81,47.

Soucisse et Firus, en compétition pour la quatrième fois cette saison, ont obtenu 63,40, ce qui représente une légère amélioration par rapport à leur score au Skate America il y a deux semaines à Las Vegas. Ils sont la seule entrée canadienne à la compétition de cette semaine qui était initialement prévu pour la Chine mais déplacé en raison de problèmes causés par la pandémie.

Avant la danse sur glace, une confrontation russe chez les dames entre Maiia Khromyk et la championne du monde en titre Anna Shcherbakova pour l’or a été infiltrée par la Belge Loena Hendrickx, première après le programme court avec 73,52

Les Russes sont cependant à leurs trousses. Khromyk a obtenu un score de 72,04 pour la deuxième place et Shcherbakova est troisième avec 71,73.

La Chine est classée 1-2 en paires avec les champions des Internationaux Patinage Canada de la semaine dernière Wenjing Sui et Cong Han premiers avec 80,07 et leurs compatriotes Cheng Peng et Yang Jin deuxièmes avec 76,71.

Un autre patineur chinois est premier après le court masculin. Boyang Jin a totalisé 97,89 avec Daniel Grassl, d’Italie, deuxième avec 95,67 et Junhwan Cha, de Corée du Sud, troisième avec 95,56.

Les quatre patins libres sont samedi.

Résultats complets : http://www.isuresults.com/results/season2122/gpita2021/

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *