Gabrielle Daleman est satisfaite de sa septième place à la Coupe de Varsovie

VARSOVIE – La double olympienne Gabrielle Daleman, de Newmarket, en Ontario, a acquis de la confiance samedi avec une septième place chez les femmes à la Coupe de Varsovie, une épreuve du circuit de patinage artistique ISU Challenger Series.

Maiia Khromykh, de la Russie, a remporté la médaille d’or avec 194,02 points, suivie de Niina Petrokina, d’Estonie, deuxième avec 188,86 et Ekaterina Kurakova, de la Pologne, troisième avec 187,80.

Daleman, qui a aidé le Canada à remporter l’or olympique dans l’épreuve par équipes en 2018, a terminé cinquième après le programme court de jeudi.

« C’était un horaire inhabituel ici, alors je suis satisfaite de la façon dont j’ai tout géré, a dit Daleman. Mon objectif ici était simplement de me présenter devant une foule et des juges pour la deuxième fois seulement cette saison. Mon patin n’était pas parfait, mais j’ai continué à me battre. »

En danse sur glace, Molly Lanaghan et Dmitre Razgulajevs, d’Ajax, en Ontario, ont produit la septième meilleure danse libre, mais sont demeurées huitièmes au total. L’événement a été remporté par Diana Davis et Gleb Smolkin de la Russie.

Le fait saillant pour le Canada ici cette semaine a été Wesley Chiu, de Richmond, en Colombie-Britannique, qui a remporté le programme libre masculin vendredi pour passer de la 11e à la quatrième place au classement général.

Résultats complets : https://page.pfsa.com.pl/results/2122/CSPOL21/

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *