Internationaux Patinage Canada Billets toutes épreuves en vente maintenant!

OTTAWA, ONT : Un nombre limité de billets toutes épreuves, pour les Internationaux Patinage Canada 2021, sont en vente maintenant. Nous vous remercions de votre soutien continu pendant la pandémie et ne pouvons attendre de voir certains d’entre vous en personne plus tard ce mois-ci. 

Les Internationaux Patinage Canada 2021 auront lieu à Vancouver, C.-B., au Doug Mitchell Thunderbird Sports Centre, du 29 au 31 octobre 2021. Veuillez noter, la ville de Vancouver, nécessite une preuve de double vaccination, au moins deux semaines à l’avance pour entrer au Doug Mitchell Thunderbird Sports Centre. 

Au nombre des athlètes participants, à Vancouver, se trouvent des favoris canadiens, dont Piper Gilles et Paul Poirier, Kirsten Moore-Towers et Michael Marinaro, Keegan Messing et Madeline Schizas. Divers médaillés actuels et anciens des Championnats du monde, y compris Nathan Chen, des États-Unis, Wenjing Sui et Cong Han, de Chine, et Elizaveta Tuktamysheva, de Russie, y prendront aussi part. Une liste complète des inscriptions se trouve sur le site Web de l’ISU. 

Les forfaits de billets toutes épreuves comprendront toutes les épreuves et le gala d’exhibition. Les séances d’entraînement seront fermées au grand public. Les partisans pourront choisir parmi les places dans la partie inférieure de la patinoire, pour 300 $ CA, et dans la partie supérieure de la patinoire, pour 250 $ CA, plus les frais et les taxes applicables. Les billets peuvent être achetés en ligne, sur le site Web ticketmaster.ca, ou par téléphone au 1-855-985-5000. Veuillez noter qu’un maximum de huit billets peut être acheté par personne. 

Cet événement n’aura pas de section des suprêmes partisans, mais nous sommes impatients de l’offrir à de futurs événements. 

RENSEIGNEMENTS SUR L’ÉVÉNEMENT 

Les Internationaux Patinage Canada représentent la deuxième compétition de la série annuelle du Grand Prix ISU de patinage artistique. Les autres événements ont lieu aux États-Unis (Skate America), en Italie (Gran Premio d’Italia), au Japon (Trophée NHK), en France (Internationaux de France), et en Russie (Coupe Rostelecom). 

Chaque patineur/équipe peut être affecté à un maximum de deux événements. Les patineurs accumulent des points en fonction de leurs classements à leurs événements. Les six meilleurs de chaque discipline (hommes, femmes, patinage en couple et danse sur glace) se qualifient pour la finale du Grand Prix ISU de patinage artistique. 

Ce sera la deuxième fois que Vancouver est la ville hôte des Internationaux Patinage Canada, la dernière fois était en 1978. En outre, Vancouver est un partenaire de longue date du patinage artistique, ayant accueilli des événements de renommée mondiale, dont les Jeux olympiques d’hiver de 2010, les Championnats du monde ISU de patinage artistique en 2001 et 1960 et la Finale du Grand Prix ISU de patinage artistique de 2018 

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *