Accréditation des médias : Internationaux Patinage Canada

OTTAWA (ONT.) – Patinage Canada accepte actuellement les demandes d’accréditation des médias pour les Internationaux Patinage Canada. Cet événement aura lieu en personne, mais en raison de la pandémie et des règlements sanitaires, la plupart des membres des médias seront hors site. Patinage Canada permettra la présence sur place d’un nombre limité de détenteurs de droits de télédiffusion, ainsi que du photographe de Patinage Canada et du photographe de l’ISU. Patinage Canada se réjouit à l’idée d’accueillir les médias dans un cadre virtuel pour l’événement de cette année. L’événement aura lieu du 29 au 31 octobre, à Vancouver, C.‑B.

Tous les représentants des médias doivent faire une demande d’accréditation virtuelle des médias, par l’intermédiaire du formulaire en ligne de Patinage Canada. La date limite de demande d’accréditation est le 26 octobre 2021.

Patinage Canada continuera à surveiller les lignes directrices provinciales et fédérales en matière de santé et déterminera, pour chaque événement, si les médias auront seulement une présence virtuelle. Nous incitons nos partenaires médiatiques à accéder au formulaire d’accréditation des médias, afin de faire une demande pour la saison 2021-2022.

L’accréditation sera seulement accordée au personnel professionnel des médias. Les journalistes pigistes doivent faire parvenir une lettre du rédacteur en chef de l’organisme médiatique qu’ils représentent au moment de la demande. Toutes les demandes seront évaluées en fonction de chaque événement et doivent se conformer aux lignes directrices d’accréditation des médias de Patinage Canada.

Veuillez visiter la page de l’événement pour toute autre mise à jour.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *