Participation de Roman Sadovsky au Trophée Nebelhorn

OTTAWA (ONT.) – Roman Sadovsky, champion national masculin du Canada, en 2020, concourra au Trophée Nebelhorn, en vue de tenter d’obtenir la deuxième place masculine du Canada, pour les Jeux olympiques d’hiver de 2022. Compétition de qualification olympique, le Trophée Nebelhorn représente le troisième arrêt de la série Challenger de l’ISU. L’événement est prévu du 21 au 25 septembre 2021, à Oberstdorf, en Allemagne.

Roman Sadovsky, âgé de 22 ans, de Vaughan, Ont., est le champion masculin canadien en titre, ayant remporté la médaille d’or aux Championnats nationaux de patinage Canadian Tire 2020. Il a aussi été médaillé d’or au Défi Patinage Canada 2021 et de bronze au Trophée NHK de 2019 et au Trophée Finlandia, en 2019. Il s’entraîne avec Tracey Wainman et Grzegorz Filipowski.

Mike Slipchuk, directeur de Haute performance de Patinage Canada sera le chef d’équipe à cet événement. Karen Butcher, présidente de Patinage Canada, de Greely Ont., assistera aussi à l’événement. Le physiothérapeute Scott Fraser, de Kingston, Ont., représentera le personnel médical canadien sur place et Andrea Derby, d’Uxbridge, Ont., sera l’officielle canadienne à l’événement.

Pour plus de renseignements, veuillez visiter www.isu.org

INSCRIPTIONS CANADIENNES AU TROHÉE NEBELHORN DE L’ISU – OBERSTDORF, ALLEMAGNE

Hommes
Roman Sadovsky (22 ans) / Vaughan, Ont. / York Region Skating Centre / Entraîneurs : Tracey Wainman et Grzegorz Filipowski

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *