Accréditation des médias : Internationaux classiques d’automne 2021

OTTAWA (ONT.) Les demandes d’accréditation des médias sont à présent acceptées pour les Internationaux classiques d’automne 2021. L’événement se déroulera en personne, mais sans la présence de spectateurs ou de représentants des médias, en raison de la pandémie et des règlements en matière de santé. Patinage Canada se fera un plaisir d’accueillir les médias dans un cadre virtuel pour les Internationaux classiques d’automne de cette année, qui se dérouleront du 16 au 18 septembre 2021, à Pierrefonds, au Québec.

Tous les représentants des médias doivent faire une demande d’accréditation virtuelle des médias, par l’intermédiaire du formulaire en ligne de Patinage Canada. La date limite de demande d’accréditation est le 10 septembre 2021.

Patinage Canada continuera à surveiller les lignes directrices provinciales et fédérales sur la santé et à déterminer, pour chaque événement, si les médias seront représentés dans un format virtuel. Nous encourageons nos partenaires médiatiques à remplir le formulaire d’accréditation des médias, afin de faire une demande d’accréditation pour la saison 2021-2022.

L’accréditation sera seulement accordée au personnel professionnel des médias. Les journalistes pigistes doivent faire parvenir une lettre du rédacteur en chef de l’organisme médiatique qu’ils représentent au moment de la demande. Toutes les demandes seront évaluées en fonction de chaque événement et doivent se conformer aux lignes directrices d’accréditation des médias de Patinage Canada.

Veuillez visiter la page de l’événement pour toute mise à jour sur l’événement.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *