DÉBUT DE L’INSCRIPTION POUR LE SOMMET DES GLACES 2021

Chers membres et adhérents,

L’inscription a commencé pour le Sommet des glaces 2021 de Patinage Canada. Joignez-vous à des chefs de file communautaires de partout au pays et prenez part en ligne à ce congrès interactif et excitant. L’inscription comprendra toutes les activités préalables au congrès et celles du congrès, y compris l’assemblée générale annuelle de Patinage Canada.

« La dernière année a été difficile pour tous en raison de la pandémie », a déclaré Debra Armstrong, chef de la direction générale de Patinage Canada. « Nous sommes ravis de pouvoir tenir notre congrès annuel virtuellement et, ainsi, permettre à notre communauté du patinage de se rassembler en un seul endroit, à l’appui du développement continu de la base jusqu’au niveau international. Bien que nous ne puissions être ensemble en personne cette année, l’objectif de continuer à inspirer les Canadiens à vivre la joie du patinage nous unira tous. »

Le thème de l’événement de cette année est : Changement. Connexion. Communauté. Le forfait du Sommet des glaces 2021 offre un environnement virtuel interactif et engageant, qui compte une formation et une discussion globales avec de grands experts. Nous rendrons également hommage aux membres de notre communauté du patinage qui ont joué un rôle essentiel pendant la pandémie mondiale.

Le congrès de cette année débutera les 15 et 16 mai, par un séminaire pré‑congrès virtuel de patinage, présenté par la championne mondiale et olympique, Meagan Duhamel. Du 18 au 20 mai, des séances pré-congrès auront aussi lieu, y compris une séance de développement du leadership avec Henry Burris, triple champion de la Coupe Grey.

À compter du 21 mai, le salon professionnel et les kiosques d’exposants virtuels ouvriront, offrant une grande gamme de contenus de programmes et d’autres éléments.

Le Sommet des glaces débutera officiellement le 28 mai et notre assemblée générale annuelle se déroulera le 29 mai, à 10 h (HE).

Pour plus de renseignements sur la façon de vous inscrire, veuillez cliquer ici.

 

 

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *