Accréditation des médias : Défi Patinage Canada 2021

OTTAWA (ONT.) Les demandes d’accréditation des médias sont à présent acceptées pour le Défi Patinage Canada 2021. En raison de la pandémie mondiale, le Défi Patinage Canada se déroulera de façon virtuelle et nous accueillerons les médias, dans un cadre virtuel, pour l’événement de cette année qui aura lieu du 8 au 10 janvier et du 15 au 17 janvier 2021.

Tous les représentants des médias doivent faire une demande d’accréditation virtuelle des médias, par l’intermédiaire du formulaire en ligne de Patinage Canada. La date limite de demande d’accréditation est le 6 janvier 2020.

L’accréditation sera seulement accordée au personnel professionnel des médias. Les journalistes pigistes doivent faire parvenir une lettre du rédacteur en chef de l’organisme médiatique qu’ils représentent au moment de la demande. Toutes les demandes seront évaluées en fonction de chaque événement et doivent se conformer aux lignes directrices d’accréditation des médias de Patinage Canada.

Le Défi Patinage Canada 2021 sera diffusé en temps réel, sur la page Dailymotion de Patinage Canada, et toutes les mises à jour sur l’événement seront affichées sur la page de l’événement.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *