Les danseurs canadiens brillent à l’Omnium de Bavière

OBERTSDORF, Allemagne – Le Canada a gagné deux médailles en danse junior et en danse novice en fin de semaine à l’Omnium de Bavière de patinage artistique.

En danse novice, Emma Goodstadt, d’Oakville, en Ontario, et Michael Barsoum, de Toronto, ont gagné la médaille d’or avec 118,35 points. Hailey Yu et Brendan Giang, de Burnaby, en C.-B., ont terminé troisièmes avec 115,82 et Erica Estepa et Nolen Hickey, de Brampton, en Ontario, septièmes.

En danse junior, Emmy Bronsard, de Lévis, au Québec, et Aissa Bouaraguia, de Montréal, ont obtenu la médaille d’argent avec 155,85 points, tout juste devant Natalie D’Alessandro et Bruce Waddell, de Toronto, troisièmes avec 155,05. Avonley Nguyen et Vadym Kolesnik, des É.-U, ont décroché la médaille d’or avec 165,46.

Miku Makita et Tyler Gunara, de Burnaby, ont terminé cinquièmes et Nadiia Bashynska et Peter Beaumont, d’Ajax, en Ontario, neuvièmes.

Haley Sales et Nikolas Wamsteeker, de Kelowna, en C.-B., ont ajouté une médaille de bronze en danse senior avec 163,43 points. Molly Lanaghan et Dmitre Razgulajevs, d’Ajax, se sont classés cinquièmes.

La compétition qui a duré toute la semaine présentait une équipe canadienne de 32 membres qui ont remporté 16 médailles (six d’or, cinq d’argent et cinq de bronze) dans trois catégories d’âge.

Résultats complets: Bavarian Open 2020

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *