Des Canadiens sont en lice pour des médailles dans un Grand Prix junior de l’ISU

YEREVAN, Arménie – Iliya Kovler, de Richmond Hill, en Ontario, et l’équipe de danse d’Ellie Fisher et Simon-Pierre Malette-Paquette, de Montréal, sont en lice pour des médailles avant leur programme libre lors de la septième étape du circuit du Grand Prix junior de patinage artistique de l’ISU.

Chez les hommes, Ivan Shmuratko, d’Ukraine, est premier après le programme court avec 7208 points. Kovler, âgé de 15 ans, suit avec 7138 et Adam Siao Him Fa, de France, est troisième avec 70,50. Kovler a terminé septième le mois dernier lors de la quatrième étape à Richmond, en C.-B.

Alec Guinzbourg, âgé de 13 ans, de Kingston, en Ontario, à ses débuts dans le Grand Prix junior, est neuvième sur 21 participants.

En danse, Arina Ushakova et Maxim Nekrasov, de Russie, sont premiers après la danse courte avec 69,18 points. Masia Kazakova et Georgy Riviya, de Géorgie, sont deuxièmes avec 65,42 et Fisher et Malette-Paquette troisièmes avec 60,34. Les Canadiens ont terminé cinquièmes la semaine dernière en Slovénie.

Emmy Bronsard et Aissa Bouaraguia, de Montréal, sont neuvièmes.

Le programme libre masculin et la danse libre auront lieu samedi.

Résultats complets

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.