La ville d’Oakville sera l’hôte des Internationaux classiques d’automne 2018

OTTAWA (ONT.) – Patinage Canada a annoncé la tenue des Internationaux classiques d’automne 2018 à Oakville, en Ontario. La cinquième édition de l’événement se déroulera du 20 au 22 septembre 2018, au Sixteen Mile Sports Complex.

En 2014, 2016 et 2017, cette compétition internationale senior de patinage était l’un des arrêts de la série Challenger, de l’Union internationale de patinage (ISU), et on espérait qu’elle en fasse à nouveau partie en 2018. L’ISU annoncera, cet été, sa décision concernant la série Challenger. Des épreuves de patinage en simple masculin et féminin, de patinage en couple et de danse sur glace mettront en vedette certains des meilleurs patineurs au monde. La compétition de 2017 comptait 47 inscriptions (63 patineurs) de quinze pays.

« Les Internationaux classiques d’automne sont devenus un événement très attendu du calendrier des compétitions canadiennes et internationales de patinage », a déclaré Debra Armstrong, chef de la direction générale de Patinage Canada. « Nous sommes ravis de tenir à Oakville, et dans la magnifique installation de Sixteen Mile Sports Complex, une compétition qui réunit de si grands talents de partout au monde. »

Les billets pour l’événement seront mis en vente cet été, à une date qui sera annoncée. Les billets toutes épreuves coûteront 85 $ et les prix des laissez-passer d’une journée seront établis comme suit : 30 $ pour jeudi, 35 $ pour vendredi et 35 $ pour samedi. Les billets permettent aussi d’assister aux séances d’entraînement le jour même de chaque billet.

Pour vous inscrire afin d’être au courant des dates de mise en vente des billets pour les événements de Patinage Canada, veuillez remplir le formulaire sous ce lien.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.