Le Nexxice du Canada est en cinquième place dans la French Cup de patinage synchorisé

ROUEN, France – Le Nexxice du Canada, de Burlington, en Ontario, est en cinquième place à la suite du programme court dans la French Cup de patinage synchorisé.

Paradise, de Russie, est en tête avec 76,42 points, devant trois équipes de la Finlande: les Rockets d’Helsinki sont deuxièmes avec 75,42, Team Unique troisième avec 73,44 et Marigold IceUnity quatrième avec 73,06.

Le Nexxice, médaillé de bronze aux championnats du monde la saison dernière, suit avec 70,12 sur les 10 équipes participantes. Les membres de l’équipe de Nexxice sont Nadine Banholzer, Payton Beckett, Marlyne Bernier, Kelly Britten, Abigail Chase, Laura Emery, Ariana Gould-Tasoojy, Celina Hevesi, Taylor Johnston, Emma Kim, Kaitlin Lees, Megan MacLellan, Caroline Marr, Emiko Marr, Courtney McNaughton, Morgan Stang, Alessandra Toso, Brooklyn Williamson, Emily Wright et Aurora Ylppo.

« Nous nous sentons bien dans notre première compétition internationale de la saison, a dit Shelley Simoton Barnett, qui entraîne le Nexxice avec Anne Schelter.

« Nous sommes satisfaites de notre performance et de notre classement à ce moment-ci de l’année. Nous apprenons beaucoup de l’expérience; les meilleures équipes sont ici. Nous avons hâte au programme libre de demain. »

La compétition se terminera samedi est le programme libre.

Résultats complets: Coupe de France 2018

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.