Ilyushechkina et Moscovitch se classent quatrièmes aux championnats des Quatre Continents de l’ISU

TAIPEI CITY – Lubov Ilyushechkina et Dylan Moscovitch, de Toronto, se sont classés cinquièmes dans les deux programmes, mais cela leur a valu la quatrième place globale en couples, vendredi, aux championnats des Quatre Continents de patinage artistique de l’ISU.

Les É.-U. ont réussi un doublé avec Tarah Kane et Danny O’Shea premiers avec 194,42 points et Ashley Cain et Timothy Leduc deuxièmes avec 190,61. Tae Ok Ryom et Ju Sik Kim, de Corée du Nord, ont terminé troisièmes avec 184,98. Les Canadiens ont suivi avec 179,00.

« Cela a été difficile, a dit Moscovitch. Il y a eu beaucoup de travail. Il semblait que nous ne parvenions pas à être parfaitement synchronisés l’un avec l’autre, mais nous avons fait un bon travail en nous battant jusqu’à la fin. »

Camille Ruest, de Rimouski, au Québec, et Drew Wolfe, de Calgary, ont grimpé de la neuvième à la septième place et Sydney Kolodziej, de Montréal, et Maxime Deschamps, de Vaudreuil-Dorion, au Québec, ont terminé neuvièmes.

Chez les femmes, Kaori Sakamoto a conduit le Japon à un balayage des médailles.

Alaine Chartrand, de Prescott, en Ontario, a terminé huitième, Alicia Pineault, de Varennes, au Québec, 13e et Michelle Long, de Newmarket, en Ontario, 15e.

« J’ai vraiment aimé patiner ce programme, a dit Chartrand, qui a présenté le sixième meilleur programme libre. Patiner avec une solide combinaison triple-triple m’a donné beaucoup de confiance. Je suis fière de ce que j’ai fait après la déception d’il y a deux semaines.

La compétition se terminera samedi avec le programme libre masculin.

Résultats complets: Championnats des Quatre Continents de l’ISU 2018

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *