Le Canadien Liam Firus gagne une médaille de bronze à la Coupe de Varsovie

VARSOVIE – Liam Firus, de North Vancouver, a remporté sa deuxième médaille de la saison dans le circuit de la série Challenger de patinage artistique de l’ISU, dimanche, en se classant troisième chez les hommes à la Coupe de Varsovie.

Matteo Rizzo, d’Italie, a gagné la médaille d’or avec 232,98 points, suivi par Stephane Walker, de Suisse, avec 204,48, et Firus, aussi troisième après le programme court, avec 200,71.

« Ce n’était pas la performance que je voulais, a dit Firus, aussi troisième à la compétition U.S. International plus tôt cette saison. Malgré tout c’est un pas dans la bonne direction. Mon objectif est d’être au sommet aux championnats nationaux et c’est une question de bien programmer la saison et de comprendre quoi corriger. »

Samedi, Emy Decelles, de Baie-Comeau, au Québec, a terminé sixième chez les femmes, tandis qu’en danse Sarah Arnold, de Waterloo, en Ontario, et Thomas Williams, d’Okotoks, en Alberta, ont terminé huitièmes et Molly Lanaghan, de Scarborough, en Ontario, et Dmitre Razgulajevs, d’Ajax, en Ontario, 10es.

Résultats complets: ISU CS Warsaw Cup 2017

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *