Renseignements sur les billets d’épreuves individuelles Championnats du monde juniors ISU de patinage synchronisé 2017

MISSISSAUGA (ONT.) – Les billets d’épreuves individuelles pour les Championnats du monde juniors ISU de patinage synchronisé 2017 seront mis en vente le samedi 25 février 2017, à 10 h (HE). Les championnats auront lieu les 10 et 11 mars 2017, au Hershey Centre, à Mississauga, Ont. Dix-neuf des meilleures équipes juniors de patinage synchronisé de 14 pays se disputeront le titre mondial junior.

Les prix des billets pour les programmes courts sont 50 $ (30 $ pour les enfants). Les billets pour les programmes libres coûtent 60 $ (40 $ pour les enfants). Les taxes applicables et les frais de service s’ajoutent au prix de tous les billets. L’entrée est libre pour les enfants de 4 ans et moins.

Les billets peuvent être achetés en ligne sur le site Web ticketmaster.ca, par téléphone au 1‑855‑985‑5000 ou en personne à la billetterie du Hershey Centre. Le Canada comptera deux inscriptions aux championnats. Les équipes se sont qualifiées à la compétition Winterfest annuelle de la section du Centre de l’Ontario de Patinage Canada. Nexxice Junior, du Burlington Skating Centre, sera Équipe Canada 1 et Les Suprêmes Junior, du CPA Saint-Léonard, seront Équipe Canada 2.

Les Championnats du monde juniors ISU de patinage synchronisé étaient un événement biennal, mais on a récemment décidé, au congrès de 2016 de l’ISU, qu’il s’agirait d’un événement annuel à compter de 2017. L’événement inaugural a eu lieu en 2013, à Helsinki, en Finlande. En 2015, Équipe Canada (Les Suprêmes) a remporté la première médaille de la nation aux championnats, une médaille de bronze.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.