Les Canadiens gagnent quatre autres médailles à l’Omnium de Bavière

OBERTSDORF, Allemagne – Le Canada a réussi un doublé en couples juniors pour compléter une performance de quatre médailles, dimanche, à l’Omnium de patinage artistique de Bavière.

Evelyn Walsh, de London, en Ontario, et Trennt Michaud, de Strathroy, en Ontario, ont remporté la médaille d’or en couples juniors avec 155,20 points. Ils ont devancé Lori-Ann Matte et Thierry Ferland, de Lévis, au Québec, les médaillés d’argent avec 151,85. Alexandria Yao et Austin Hale, des É.-U., se sont classés troisièmes avec 139,80.

En danse, Ekaterina Kuznetsova et Dmitri Parkhomenko, de Russie, ont gagné de justesse la médaille d’or avec 141,22. Marjorie Lajoie, de Boucherville, au Québec, et Zachary Lagha, de Greenfield Park, au Québec, ont suivi à seulement 0,02 de point pour obtenir la médaille d’argent avec 141,20, tandis qu’Ashlynne Stairs, de Calgary, et Lee Royer, de St.Albert, en Alberta, ont pris le troisième rang avec 136,20.

Le Canada a remporté 11 médailles dans la compétition.

Samedi, Nicolas Nadeau, de Boisbriand, au Québec, Conrad Orzel, de Woodbridge, en Ontario, et Joseph Phan, de Laval, au Québec, ont balayé le podium chez les hommes juniors tandis que Sarah Tamura, de Burnaby, en C.-B., a gagné l’épreuve féminine junior II. Stephen Gogolev, de Toronto, a gagné la médaille d’or chez les hommes novices.

La compétition alignait l’équipe du Canada pour les championnats du monde juniors le mois prochain.

Résultats complets: Omnium Bavière 2017

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.