Championnats du monde juniors ISU de patinage synchronisé 2017: Billets en vente dès maintenant!

MISSISSAUGA (ONT.) – Les billets pour les Championnats du monde juniors ISU de patinage synchronisé 2017 seront mis en vente le jeudi 15 décembre 2016, à 10 h (HE). Les championnats se dérouleront les 10 et 11 mars 2017, au Hershey Centre, à Mississauga, Ont. Vingt-cinq des meilleures équipes juniors de patinage synchronisé de 20 pays se disputeront le titre mondial junior.

Les billets toutes épreuves coûtent 90 $ et 60 $ pour les enfants âgés de 5 à 14 ans. Les détenteurs de billets toutes épreuves recevront gratuitement un programme souvenir du championnat et une épinglette de l’événement (valeur ajoutée de 15 $). L’entrée est libre pour les enfants âgés de quatre ans ou moins. Les prix des billets sont les suivants : programme court – 50 $ (30 $ pour les enfants) et programme libre – 60 $ (40 $ pour les enfants). Les taxes applicables et les frais de service s’ajoutent à tous les billets.

Les billets peuvent être achetés en ligne sur le site Web ticketmaster.ca, par téléphone au 1 855 985 5000 ou en personne à la billetterie du Hershey Centre. Les groupes de 25 personnes ou plus peuvent commander des billets de groupe au moyen du formulaire qui se trouve sur le site Web patinagecanada.ca.

Les Championnats du monde juniors ISU de patinage synchronisé étaient un événement biennal, mais on a récemment décidé, au congrès de 2016 de l’ISU, qui s’agirait d’un événement annuel à compter de 2017. L’événement inaugural a eu lieu en 2013, à Helsinki, en Finlande. En 2015, Équipe Canada (Les Suprêmes) a remporté la première médaille de la nation aux championnats, une médaille de bronze.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.