Donateurs au Fonds de Patinage Canada reconnus durant la soirée Briser la glace

TORONTO, Ont. – Ce fut une soirée pour dire « merci ».

Le jeudi 1er septembre 2016, des donateurs au Fonds de Patinage Canada et des invités ont assisté à Briser la glace, un événement exclusif avec l’équipe nationale du Canada, visant à donner le coup d’envoi de la saison de patinage 2016-2017. Organisé conjointement avec le camp de haute performance de Patinage Canada, l’événement était pour quelques donateurs l’occasion de rencontrer les meilleurs patineurs du pays et de se mêler à eux.

« L’événement Briser la glace a été couronné de succès et nos généreux donateurs ont eu l’occasion unique d’interagir avec les membres de notre équipe nationale », a déclaré Dan Thompson, chef de la direction générale de Patinage Canada.

 « La soirée visait à reconnaître nos donateurs pour leur contribution au Fonds de Patinage Canada et à remercier chacun d’entre eux. Chaque don représente un engagement envers l’avenir du patinage au Canada et Patinage Canada est extrêmement reconnaissant de leur générosité. »

La soirée a débuté par une réception spéciale où les donateurs et les invités ont rencontré les membres de l’équipe nationale, posé pour des photos et discuté de la prochaine saison.

La soirée s’est poursuivie avec As the Blade Turns, une divertissante activité de type émission-débat, durant laquelle les athlètes de l’équipe nationale ont interagi avec la journaliste et commentatrice de patinage P.J. Kwong ainsi que Paul Dore, le fils de l’ancien pionnier canadien et international du patinage, David Dore.

Le Fonds de mentorat David Dore est l’un des cinq piliers du Fonds de Patinage Canada. Un encan silencieux a aussi eu lieu, au profit du Fonds des athlètes Patiner pour gagner.

 

Trois impressionnantes expositions, honorant David Dore (bâtisseur), Joe Geisler (bâtisseur) et Liz Manley (athlète) ont également été présentées durant l’événement.

2016-break-the-ice007

Bref, les donateurs ont contribué plus de 22 000 $ au Fonds de Patinage Canada.

Patinage Canada tient à remercier le Comité olympique canadien, ainsi que les donateurs à l’encan silencieux de la soirée : Hillberg & Berk, Flat Rock Winery, Golf Ontario, PJ Kwong, Oliver and Bonacini Restaurants, Artistry et Bloomex.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *