Patrick Chan déménage à Vancouver pour s’entraîner

OTTAWA (ONT.) – Le triple champion du monde et double médaillé d’argent des Jeux olympiques, Patrick Chan, âgé de 25 ans, de Toronto, Ontario, a annoncé qu’il déménagera cet été à Vancouver, en Colombie‑Britannique. Patrick continuera à s’entraîner avec Kathy Johnson, au Champs International Skating Centre, situé à Burnaby, en C.-B.

Kathy Johnson est l’entraîneure en chef de Patrick depuis 2012. Ils déménageront tous deux de Detroit à Vancouver, en juillet.

« Je me réjouis de rentrer au pays et de m’entraîner à plein temps au Canada d’ici les Jeux olympiques d’hiver de 2018. Vancouver occupe une place spéciale dans mon cœur et j’attends avec impatience de pouvoir dire que c’est ma ville d’appartenance », a déclaré Patrick. « Je suis reconnaissant de toutes les années passées au Detroit Skating Club et de tout le soutien qui m’a été offert. La décision de changer d’environnement a été une décision prise en collaboration avec mon équipe et après avoir réfléchi à la dernière saison, nous avons décidé de déménager à Vancouver. Tout le personnel de Patinage Canada et de la section de la Colombie-Britannique et du Yukon nous ont beaucoup appuyés et Kathy et moi savons que Vancouver sera un excellent environnement pour nous. »

Le Champs International Skating Centre est sous la direction de l’entraîneure Joanne McLeod. L’installation est aussi le foyer du bureau de la section de la Colombie-Britannique et du Yukon. Le centre appuie beaucoup des meilleurs patineurs du Canada et du monde entier.

PHOTO : © ISU

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.