Tenue des Championnats du monde juniors ISU de patinage synchronisé 2017 à Mississauga

OTTAWA (ONT.) – Pour la toute première fois, le Canada sera l’hôte des Championnats du monde juniors ISU de patinage synchronisé 2017. Les championnats auront lieu du 10 au 12 mars 2017, au Hershey Centre, à Mississauga, Ont. Vingt-cinq des meilleures équipes juniors de patinage synchronisé de 20 pays se disputeront le titre mondial junior.

« C’est toujours un honneur d’être l’hôte d’événements internationaux et nous sommes ravis d’accueillir pour la première fois les Championnats du monde juniors ISU de patinage synchronisé », a déclaré Dan Thompson, chef de la direction générale de Patinage Canada. « Le Canada a de fantastiques antécédents en ce qui concerne l’organisation d’événement de patinage synchronisé. Tout récemment, nous avons accueilli les Championnats du monde ISU de patinage synchronisé 2015, un événement très excitant pour lequel le Canada a remporté la médaille d’or en sol canadien. Nous attendons avec impatience d’accueillir à nouveau les championnats du monde en 2017. »

Les Championnats du monde juniors ISU de patinage synchronisé sont un événement bisannuel, inauguré en 2013. En 2015, Équipe Canada (Les Suprêmes) a remporté la première médaille du Canada aux championnats, une médaille de bronze.

Les billets seront en vente le samedi 23 avril, à 10 h (HE).

Les forfaits de billets, comprenant le programme court de vendredi et le programme libre de samedi coûtent 70 $ et les forfaits de billets pour enfants coûtent 25 $. Les billets d’épreuves individuelles varient de 40 $ à 50 $. Les prix n’incluent pas les frais supplémentaires applicables. Les places à cet événement ne sont pas réservées (admission générale)

On peut acheter les billets en ligne sur le site Web www.ticketmaster.ca, par téléphone au 1‑855‑985‑5000 en personne à la billetterie du Hershey Centre.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *