Moore-Towers et Marinaro gagnent une médaille de bronze dans la Classique internationale des É.-U.

Salt Lake City – Kirsten Moore-Towers, de St. Catharines, en Ontario, et Michael Marinaro, de Sarnia, en Ontario, ont gagné la médaille de bronze en couples, vendredi, dans la Classique internationale de patinage artistique des É.-U.

Tarah Kayne et Daniel O’Shea, des É.-U., ont obtenu la médaille d’or avec 170,30 points, devant leurs compatriotes Marissa Castelli et Mervin Tran, deuxièmes avec 169,46.  Moore-Towers et Marinaro ont récolté 160,08 dans leur première compétition de la saison.

« Cela nous a paru un peu lent, mais la note a été un peu un choc, a dit Moore-Towers. Nous avons perdu quelques niveaux. La note pour les éléments de notre programme a été plus basse que ce que nous voulions. Nous avons beaucoup de travail à faire entre maintenant et la fin d’octobre pour Patinage Canada. »

Vanessa Grenier, de Sherbrooke, au Québec, et Maxime Deschamps, de Vaudreuil, au Québec, ont terminé quatrièmes avec 148,52.

Le Canada est aussi dans la lutte pour une médaille en danse.  Élisabeth Paradis, de Loretteville, au Québec, et François Xavier-Ouellette, de Laval, au Québec, sont deuxièmes à égalité avec Laurence Fournier-Beaudry et Nikolaj Sorensen, du Danemark, après la danse courte avec 51,58. Madison Hubbell et Zachary Donohue, des É.-U., sont en tête avec 61,08.

« Nous sommes heureux de certaines choses, notre communion ensembles et comment nous racontons l’histoire et suivons la music, a dit Paradis. Nous avons éprouvé des difficultés avec quelques éléments. »

Brianna Delmaestro, de Port Moody, en C.-B., et Timothy Lum, de Burnaby, en C.-B., les champions canadiens juniors, sont sixièmes.

Chez les femmes, à la suite du programme court, Véronik Mallet, de Sept-Îles, au Québec, et la championne canadienne junior Selena Zhao, de Varennes, au Québec, sont huitième et neuvième.

Chez les hommes, Christophe Belley, de Québec, a terminé huitième.

La compétition se terminera dimanche avec la danse libre et le programme libre féminin.

Résultats complets : U.S. International Figure Skating Classic 2015

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *