Mise en vente demain des billets d’épreuves individuelles des Internationaux Patinage Canada

OTTAWA (ONT.) – Les billets d’épreuves individuelles pour les Internationaux Patinage Canada 2015, qui auront lieu à Lethbridge, en Alberta, seront mis en vente le jeudi 10 septembre, à 10 h (heures des Rocheuses). L’événement se déroulera du 29 octobre au 1er novembre, à l’ENMAX Centre.

BILLETS

Le coût des billets d’épreuves individuelles varie de 15 $ à 55 $, plus frais supplémentaires applicables. Les enfants de 12 ans et moins peuvent assister gratuitement aux séances d’entraînement de jeudi. Des forfaits familiaux de quatre billets sont aussi offerts, allant de 125 $ à 200 $, plus frais supplémentaires applicables. Des forfaits de billets toutes épreuves sont toujours offerts, variant de 150 $ à 180 $, plus frais supplémentaires applicables.

Les billets peuvent être achetés en ligne sur le site Web www.enmaxcentre.ca, par téléphone au 403.329.7328 ou en personne à la billetterie de l’ENMAX Centre. Des rabais de groupe sont offerts pour les groupes de 10 personnes ou plus en composant le 403.320.4225.

GARDEZ À L’ŒIL

Les partisans à Lethbridge peuvent s’attendre à un événement excitant alors que certains patineurs canadiens favoris, dont Patrick Chan, Meagan Duhamel, Eric Radford, Kaitlyn Weaver, Andrew Poje, Nam Nguyen, Gabrielle Daleman et Kaetlyn Osmond seront en vedette dans leurs groupes. Un certain nombre de patineurs de classe mondiale se joindront à eux, notamment Yuzuru Hanyu, Elizaveta Tuktamysheva, Ekaterina Bobrova et Dmitri Soloviev.

RENSEIGNEMENTS SUR L’ÉVÉNEMENT

Les Internationaux Patinage Canada sont la deuxième compétition de la série annuelle du Grand Prix ISU de patinage artistique. Les autres événements ont lieu aux États‑Unis (Skate America), en Chine (Coupe de Chine), en France (Trophée Éric Bompard), en Russie (Coupe Rostelecom) et au Japon (Trophée NHK). Les patineurs accumulent des points en fonction de leurs classements dans les événements de la série. Les six meilleurs patineurs et patineuses et les six meilleures équipes de patinage en couple et de danse sur glace se qualifieront en vue de la finale du Grand Prix ISU de patinage artistique, qui aura lieu à Barcelone, en Espagne, du 10 au 13 décembre 2015.

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *