Le Canada gagne une deuxième médaille de bronze dans la Classique internationale de patinage artistique des É.-U.

Salt Lake City – Élisabeth Paradis, de Loretteville, au Québec, et François Xavier-Ouellette, de Laval, au Québec, ont gagné la médaille de bronze en danse, samedi, soir, dans la Classique internationale de patinage artistique des É.-U.

Madison Hubbell et Zachary Donohue, des É.-U., ont obtenu la médaille d’or avec 153,62 points. Laurence Fournier-Beaudry et Nikolaj Sorensen, du Danemark, ont terminé deuxièmes avec 141,08 et les Canadiens troisièmes avec 136,90.

« Nous avons éprouvé des difficultés techniques, mais nous sommes vraiment heureux d’avoir patiné avec une bonne sensation ensembles, a dit Paradis. Nous devons travailler davantage sur les éléments, spécialement les séries de pas et effectuer beaucoup plus de passages. »

Brianna Delmaestro, de Port Moody, en C.-B., et Timothy Lum, de Burnaby, en C.-B., les champions canadiens juniors, se sont classés sixièmes.

Chez les femmes la championne canadienne junior Selena Zhao, de Montréal, a produit le troisième meilleur programme libre de la soirée en réussissant six triples sauts, deux en combinaison pour se hisser de la neuvième à la cinquième place en tout avec 157,03 points.  Véronik Mallet, de Sept-Îles, au Québec, a terminé neuvième.

Satoko Miyahara, du Japon, a gagné la médaille d’or.

Vendredi, Kirsten Moore-Towers, de St. Catharines, en Ontario, et Michael Marinaro, de Sarnia, en Ontario, ont gagné la médaille de bronze en couples.

Résultats complets: U.S. International Figure Skating Classic 2015

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.