Tenue du Congrès annuel et assemblée générale et de la Conférence nationale des entraîneurs de 2016 de Patinage Canada, à St. John’s

OTTAWA (ONT.) – Patinage Canada a annoncé aujourd’hui que la ville de St. John’s, Terre-Neuve-et-Labrador, sera la ville hôte de son Congrès annuel et assemblée générale (CAAG) de 2016, tenu conjointement avec la Conférence nationale des entraîneurs (CNE) 2016. Les événements auront lieu du 25 au 28 mai 2016, et le programme de samedi comptera la 103e AGA de l’association.

Ceci marquera la première fois que Patinage Canada est de retour à St. John’s depuis les Internationaux Patinage Canada, qui ont eu lieu dans cette ville en 2005.

« Nous sommes ravis de retourner dans l’une des villes les plus historiques du Canada pour notre Conférence nationale des entraîneurs et notre Congrès annuel et assemblée générale », a déclaré Dan Thompson, chef de la direction générale de Patinage Canada. « Il ne fait aucun doute que la famille du patinage se sentira accueillie par la culture dynamique de la côte est de St. John’s et nous attendons avec impatience une sensationnelle semaine de croissance et de développement. »

L’événement à St. John’s constituera une excellente expérience d’apprentissage pour les délégués et les entraîneurs de patinage en plus de leur donner l’occasion de célébrer les succès de la saison 2015-2016, tout en donnant un aperçu des buts et de l’orientation pour les prochaines années.

0 réponses

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !