Les patineurs synchronisés convergent sur la ville de Québec en vue des Championnats de patinage synchronisé 2015 de Patinage Canada

OTTAWA (ONT.) – Des équipes de patinage synchronisé de partout au Canada sont en route pour la ville de Québec, au Québec, en vue des Championnats de patinage synchronisé 2015 de Patinage Canada, qui auront lieu du 27 février au 1er mars 2015, au Pavillon de la Jeunesse.

L’événement accueillera environ 800 patineurs et entraîneurs de 40 équipes, qui se disputeront les titres nationaux dans les catégories senior, junior, ouverte, intermédiaire et novice. Les deux meilleures équipes seniors représenteront le Canada aux Championnats du monde ISU de patinage synchronisé 2015, qui se tiendront les 10 et 11 avril 2015, à Hamilton, en Ontario.

« Les Championnats de patinage synchronisé 2015 de Patinage Canada ne manquent jamais d’impressionner alors que les athlètes s’unissent pour mettre en montre leurs habiletés et leur force avec une coordination précise. La ville de Québec est prête et ravie d’accueillir ces incroyables équipes, entraîneurs, officiels et partisans », a déclaré Dan Thompson, chef de la direction générale de Patinage Canada. « Le Canada étant l’hôte des Championnats du monde ISU de patinage synchronisé 2015, on pourra sûrement ressentir l’enthousiasme alors que les équipes lutteront pour représenter leur pays sur la scène mondiale. »

On peut toujours acheter des billets en ligne ou à la porte au Pavillon de la Jeunesse. Les laissez-passer de deux jours coûtent 35 $ pour les adultes et 25 $ pour les enfants tandis que les laissez-passer d’une journée peuvent être achetés au coût de 20 $ pour les adultes ou de 15 $ pour les enfants.

Les partisans pourront regarder les épreuves de la compétition qui seront présentées en direct.

Les membres des médias qui souhaitent assister à l’événement doivent contacter Allan Gordon, coordonnateur, Communications, par téléphone au 613.747.1007, poste 2564, ou par courriel à l’adresse [email protected] et durant l’événement au 613.697.1354.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *