Gabrielle Daleman est la meilleure Canadienne dans la compétition des Quatre Continents de l’ISU

SÉOUL – La championne canadienne Gabrielle Daleman, de Newmarket, en Ontario, a produit la meilleure performance internationale de sa carrière, dimanche, en terminant septième chez les femmes dans la compétition de patinage artistique des Quatre Continents de l’ISU.

Polina Edmunds, des É.-U., est partie de la quatrième position après le programme court pour gagner la médaille d’or devant les patineuses japonaises Satoko Miyahara, deuxième, et Rika Hongo.

Âgée de 17 ans, Daleman, une olympienne en 2014, a exécuté un programme propre et a mérité une note internationale record personnel avec 167,09 points. À la fin de son programme libre, Daleman a levé les bras en triomphe et a ajouté quelques pompes du poing pour montrer qu’elle était enchantée de sa performance.

Alaine Chartrand, de Prescott, en Ontario, a terminé 10e et Véronik Mallet, de Sept-Îles, au Québec, 14e.

Le Canada termine la compétition avec deux médailles d’or remportées par Kaitlyn Weaver et Andrew Poje, de Waterloo, en Ontario, en danse, et Meagan Duhamel, de Lively, en Ontario, et Eric Radford, de Balmertown, en Ontario, en couples. Les deux duos ont poursuivi leurs saisons invaincues avec leurs victoires.

Résultats complets: http://www.isuresults.com/results/fc2015/index.htm

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *