Tenue des Championnats du monde ISU de patinage synchronisé à Hamilton – mise en vente des billets le 10 décembre

OTTAWA (ONT.) – Les billets toutes épreuves des Championnats du monde ISU de patinage synchronisé 2015 seront mis en vente le mercredi 10 décembre, à 10 h (HE). L’événement, qui attire les meilleures équipes de patineurs du monde entier, aura lieu les 10 et 11 avril 2015, au FirstOntario Centre, à Hamilton, en Ontario.

« Il s’agit d’un événement de patinage comme aucun autre au monde. Les qualités athlétiques et les habiletés de 16 athlètes qui patinent ensemble, alliées aux partisans les plus énergiques et enthousiastes que vous ne verrez jamais, promettent d’amplifier davantage le vacarme au FirstOntario Centre », a signalé Dan Thompson, chef de la Direction générale de Patinage Canada.

On s’attend à ce que 25 équipes de 20 pays participent à l’événement. L’équipe canadienne NEXXICE est la médaillée d’argent en titre et Les Suprêmes ont terminé en sixième place aux championnats de l’an dernier, tenus à Courmayeur, en Italie.

Les forfaits de billets toutes épreuves en vue de l’événement de deux jours coûteront 100 $ pour les places dans la section inférieure et 75 $ pour les places dans la section supérieure, plus frais supplémentaires applicables. On peut acheter les billets en ligne à ticketmaster.ca, par téléphone au 1.855.985.5000 ou à la billetterie du FirstOntario Centre.

Les ventes de billets de groupe se sont amorcées le 12 novembre, pour les achats de billets de groupes d’au moins 15 personnes. Veuillez contacter directement Madeleine Wendland par courriel à l’adresse [email protected] ou par téléphone au 905-546-4095 pour les billets de groupe.

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.