Saison en or jusqu’à maintenant pour Weaver et Poje

OSAKA, Japon – Kaitlyn Weaver et Andrew Poje, de Waterloo, en Ontario, ont patiné vers la médaille d’or en danse, dimanche, pour conclure le Trophée NHK, la sixième et dernière étape du circuit du Grand Prix de patinage artistique de l’ISU.

Weaver et Poje ont gagné trois compétitions internationales cette saison, incluant leurs deux assignations dans le Grand Prix pour se qualifier pour la finale qui aura lieu du 11 au 14 décembre à Barcelone.

Les médaillés des championnats du monde ont obtenu 169,42 points au son des Quatre Saisons. Ksenia Monko et Kirill Khaliavin, de Russie, ont terminé deuxièmes avec 152,54 et Kaitlin Hawayek et Jean-Luc Baker, des É.-U., troisièmes avec 146,41.

« Nous sommes très heureux des résultats, a dit Poje.  Il y a des choses que nous voulons encore faire mieux pour la finale du Grand Prix. Mais nous nous sentions mieux pour le programme et en relation avec lui aujourd’hui. »

Les Canadiens ont effectué des changements dans leur danse libre à la suite de leur victoire à Patinage Canada le mois dernier.

« Il y a eu des erreurs, mais cette performance a été très bonne pour notre confiance, a dit Weaver. Notre expérience a joué aujourd’hui. »

Samedi, Meagan Duhamel, de Lively, en Ontario, et Eric Radford, de Balmertown, en Ontario, ont remporté la médaille d’or en couples et se sont aussi qualifiés pour la finale du Grand Prix.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *