Kirsten Moore-Towers et Michael Marinaro, plus récente équipe de patinage en couple du Canada

OTTAWA (ONT.) – Deux membres de l’équipe nationale, qui ont connu du succès avec des partenaires antérieurs, forment la plus récente équipe de patinage en couple du Canada. Kirsten Moore-Towers, 21 ans, de St. Catharines, Ont., et Michael Marinaro, 22 ans, de Sarnia, Ont., ont fait équipe et commenceront à concourir ensemble pour la saison 2014-2015.

Les deux patineurs ont fait équipe à la fin mai et commencé à s’entraîner au Club de patinage Kitchener Waterloo avec les entraîneurs Kris Wirtz et Kristy Sargeant-Wirtz.

« Ce fut vraiment amusant de travailler avec Mike ces quelques derniers jours », a déclaré Kirsten. « Bien que nous nous connaissions depuis de nombreuses années, nous sommes actuellement en train de faire la transition d’amis à partenaires. Nous avons travaillé à nos éléments en couple, aux levées, aux lancés, aux vrilles et aux sauts côte à côte. Alors que nous apprenons à connaître comment nous patinons l’un et l’autre, nous examinons aussi des entrées et sorties intéressantes et novatrices et déterminons simplement ce que nous pouvons faire ensemble. »

« Nous apprenons tout juste à nous connaître et essayons de trouver nos points forts », signale Michael. « Tout est actuellement tout nouveau, mais nous avons beaucoup de plaisir sur la glace et j’attends avec impatience la prochaine saison. »

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *