Tessa Virtue et Scott Moir amorcent la saison médaillés d’or en Finlande

OTTAWA (ONT.) – Tessa Virtue, 24 ans, de London, Ont., et Scott Moir, 26 ans, d’Ilderton, Ont., ont présenté de fortes performances dans leur première compétition internationale de la saison. Ils ont été médaillés d’or dans la catégorie senior, en danse sur glace, au Trophée Finlandia, une compétition internationale senior à Espoo, en Finlande.

Tessa et Scott ont remporté la danse courte avec 67,23 points, ce qui a été suivi de la danse libre avec 100.64 points, leur donnant une note totale de 167.87 points. Emboîtant le pas aux Canadiens, en deuxième et troisième places, se trouvent Madison Chock et Evan Bates, des États-Unis, avec 143.06 points et Justyna Plutowska et Peter Gerber, de Pologne, avec 131.71 points.

Les champions olympiques en titre concourront ensuite à Saint John, au Nouveau‑Brunswick, plus tard ce mois-ci, aux Internationaux Patinage Canada 2013, du 25 au 27 octobre 2013, à Harbour Station. Il s’agit des deux premières compétitions de Tessa et Scott sur le circuit du Grand Prix ISU de patinage artistique.

On peut toujours se procurer des billets pour les Internationaux Patinage Canada, en ligne à l’adresse www.harbourstation.ca, par téléphone au 506.657.1234 ou sans frais au N.-B., en N.-É., à l’Î.-P.-É. et dans le Maine au 1.800.267.2800 ou en personne à la billetterie de Harbour Station.

Louis Daignault

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *