(Le 13 novembre 2009) - Patinage Canada a lancé le Skate Bug aux Internationaux HomeSense Patinage Canada 2008 et il a connu un énorme succès! Les partisans sur place ont été en mesure d’entendre en direct des commentaires d’anciens patineurs artistiques et d’invités spéciaux. Cette année, le Skate Bug est de retour avec plus d’invités spéciaux, y compris des spécialistes techniques certifiés qui identifieront les sauts, les pirouettes et les mouvements de patinage, tout particulièrement pour les auditeurs de Skate Bug.

Le Skate Bug est un écouteur que les spectateurs sur place peuvent acheter sur les lieux. Il s’agit d’un outil multimédia interactif qui s’insère parfaitement dans l’oreille et permet aux adeptes d’entendre en direct des analyses d’experts.

Skate Bug fera partie du réseau skatebuzz et comptera bientôt un plus grand nombre de fonctions interactives pour les partisans sur place et à la maison.

L’une des composantes interactives de Skate Bug permettra aux partisans d’envoyer par texte des messages, des questions et des commentaires directement aux commentateurs et d’obtenir des réponses durant l’événement.

Si vous avez acheté le Skate Bug l’an dernier, n’oubliez pas de l’apporter avec vous! Les nouveaux partisans peuvent en faire l’achat à la boutique HomeSense qui se trouve à The Aud, au coût de 20 $, plus taxes applicables.

On peut toujours se procurer des billets pour les Internationaux HomeSense Patinage Canada!
Les billets sont vendus en ligne à l’adresse www.centre-square.com, par téléphone au 519.578.1570 ou 1.800.265.8977 ou on peut en faire l’achat en personne à la billetterie de The Aud ou du Centre In The Square. Les billets d’épreuves individuelles varient de 17,50 $ à 48,50 $, plus frais supplémentaires applicables.
Des forfaits de billets toutes épreuves sont toujours en vente au coût de 145 $, plus frais supplémentaires applicables.

 
Home  |  About Us  |  Join  |  Programs  |  Coaches  |  Store  |  Boutique  |  Members Only
Signin  |  
© 2011 PatinageCanada.ca. Tous droits réservés.