(Le 5 septembre 2009) - L’automne dernier, les partisans de patinage ont vu le patineur olympique Emanuel Sandhu se produire dans le cadre de l’émission à succès So You Think You Can Dance Canada sur le réseau CTV.Malheureusement, il n’a pas été retenu au nombre des vingt finalistes, mais il est de retour cette année!Tout le monde a regardé anxieusement cette année alors qu’Emanuel est réapparu à l’émission afin de prouver qu’il méritait de se classer parmi les vingt meilleurs.

Âgé de 28 ans, Emanuel a accédé au Top 20 et fait toujours partie de l'émission alors qu'il ne reste plus que 16 danseurs. Il a emballé les juges par son triple Axel et continue à faire bonne impression auprès des juges et des partisans, échappant à la sélection des trois danseurs choisis pour l’élimination chaque semaine.

« J’espère que les téléspectateurs me verront comme un danseur qui adore se produire et ne peut cesser de s’exprimer par le mouvement. Je suis un danseur qui souhaite continuer à apprendre et, ainsi, à m’épanouir comme personne et artiste », a signalé Emanuel.

À titre de patineur novice, junior and senior, Emanuel Sandhu a concouru dans 13 championnats nationaux et remporté le titre senior chez les hommes en 2001, 2003 et 2004 en plus d’être médaillé d’argent senior à six différentes occasions. Sur la scène internationale, il a représenté le Canada à huit Championnats du monde de patinage artistique de l’UIP et a été deux fois sélectionné dans l’équipe des Jeux olympiques d’hiver. Il a été champion de la finale du Grand Prix of Figure Skating 2003 de l’UIP, battant le champion du monde, Evgeni Plushenko.

Ne manquez pas de regarder l’émission et de voter pour Emanuel! L’émission est diffusée les mardis et mercredis sur les ondes de CTV.

Si vous avez raté un numéro, veuillez cliquer ici!

Pour plus de renseignements sur l’émission, veuillez cliquer ici!

 
Home  |  About Us  |  Join  |  Programs  |  Coaches  |  Store  |  Boutique  |  Members Only
Signin  |  Signup
© 2011 PatinageCanada.ca. Tous droits réservés.