Alors que je compte les jours avant le début des Championnats du monde de patinage artistique de l’UIP, à Los Angeles, en Californie, je suis de plus en plus excitée à propos de ce qui s’en vient et vous devriez l’être aussi!

Voici les dix principales raisons de Pj de se déclarer malade pour ne pas aller travailler du 24 au 29 mars durant les Championnats du monde :

  1. Sur CBC BOLD et en ligne à cbcsports.ca, vous verrez CHAQUE patineur et patineuse EN DIRECT dans chaque discipline ainsi que la cérémonie de remise des médailles et la cérémonie d'ouverture!
  1. Nous comptons inviter des « mordus du patinage » qui seront prêts à répondre à vos questions par courriel et parler à vous et moi du patinage.
  1. Au début de chaque épreuve, je dévoilerai mes choix pour le podium (Pj’s Podium Picks) et je chercherai à savoir qui est d’accord avec moi et si je devrai « faire amende » alors que les champions du monde 2009 sont couronnés.
  1. Vous pourrez voir de nouveau les meilleures séquences tous les soirs sur le principal réseau de CBC avec Kurt Browning, Tracy Wilson, Scott Russell et Brenda Irving (vérifiez votre horaire local).
  1. Mon blogue, Artistry sur glace, sera livré (bon d’accord, rédigé) pendant la nuit pour être prêt pour la prochaine journée de compétition et figurera ici à l’adresse www.patinagecanada.ca.
  1. Vous pouvez m’envoyer un courriel durant l’événement à l’adresse sportsweekend@cbc.ca et pour la première fois, nous utiliserons le mode interactif de Cover It Live en ligne à www.cbcsports.ca, à divers moments durant la compétition, et vous pourrez participer à une discussion en temps réel avec moi ainsi que d’autres personnes durant le patinage.
  1. Vous verrez le Gala d’exhibition des Championnats du monde en direct et en ligne pendant son déroulement.
  1. Nous ferons un compte à rebours pour chaque épreuve à laquelle nos patineurs canadiens participeront et vous tiendrons au courant des classements.
  1. Les Championnats du monde de cette année détermineront combien de représentants de chaque pays participeront aux Championnats du monde de l’an prochain ET aux Jeux olympiques 2010 de Vancouver.

La PRINCIPALE raison pour prendre la semaine de congé, la passer avec moi et regarder le patinage artistique :

  1. Ce sera comme si vous étiez là sauf encore mieux, étant donné que vos fauteuils sont encore plus confortables et vos collations ont meilleur goût, sont plus fraîches et coûtent moins cher!

C’est la folie du mois de mars!

Vous ne voudrez rien manquer car l’équipe canadienne est plus forte maintenant qu’elle ne l’a jamais été.

L’action commence le mardi 24 mars et prend fin le dimanche 29 mars.

Ne manquez pas de visiter Artistry pour des détails relatifs au rabais de 15 % sur les achats faits sur leur site Web durant les Championnats du monde. N’oubliez pas de revenir ici demain, sur le site www.patinagecanada.ca, pour un autre article Artistry sur glace.

Soyez des nôtres!

Pj

pjkwong@skatecanada.ca

Artistry
Home  |  About Us  |  Join  |  Programs  |  Coaches  |  Store  |  Boutique  |  Members Only
Signin  |  Signup
© 2011 PatinageCanada.ca. Tous droits réservés.